Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une pépite d'Al-Khelaïfi dans le flou pour son avenir ?

Actuel troisième gardien du PSG, Sébastien Cibois possède un contrat stagiaire pro qui court jusqu'en juin prochain. Des discussions ont été entamées pour sa prolongation, et son agent fait le point à ce sujet. 

Sébastien Cibois est actuellement le troisième gardien du PSG derrière Alphonse Areola et Kevin Trapp. Membre important de l’équipe U19 éliminée en huitième de finale de la Youth League, le portier de 20 ans est aussi apparu trois fois sur les feuilles de match du groupe professionnel du PSG cette saison, sans être entré en jeu. Interrogé sur l’avancée des négociations entre le jeune gardien et le PSG pour la signature de son premier contrat professionnel, l'agent de Sébastien Cibois, Julien Merceron, s'est livré dans les colonnes du Parisien

« Le contact est maintenu entre nous et le club »

« Même si nous ne sommes pas encore proches d’un accord, le contact est maintenu entre nous et le club, les positions des uns et des autres pourraient converger dans les semaines à venir », a déclaré l’agent de Cibois, se montrant donc plutôt optimiste quant à l'avenir du gardien au PSG. Bien que revue à la hausse en mars, l’offre du Paris Saint-Germain n’aurait pas été acceptée par le joueur. Son entourage attendrait une proposition supérieure pour parvenir à un accord.

Articles liés