Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle précision sur l’intérêt d’Al-Khelaïfi pour Wenger !

Alors que le nom d’Arsène Wenger revient avec de plus en plus d’insistance du côté du PSG, Le Parisien apporte des précisions sur l’intérêt du club de la capitale pour le Français.

Pour la première fois depuis 1996, Arsène Wenger ne sera plus sur le banc d’Arsenal la saison prochaine. Le technicien français l’a annoncé vendredi par le biais d’un communiqué dans lequel il explique notamment penser « que c'est le bon moment pour moi de me retirer à la fin de la saison. » Par conséquent, son avenir est désormais au cœur de toutes les attentions surtout depuis qu’une arrivée au PSG est évoquée.

Aucun contact PSG-Wenger, mais…

En effet, Arsène Wenger est très apprécié par Doha et par Nasser Al-Khelaïfi et pourrait ainsi se voir confier le poste de manager général du PSG. Une perspective qui ne déplairait pas au Français. Toutefois, Le Parisien affirme que jusque-là, aucun contact n’a été amorcé entre les deux parties bien que l’état major du club de la capitale y songe déjà. Après avoir décliné au moins à deux reprises le banc du PSG, Arsène Wenger pourrait donc de nouveau recevoir un appel du club de la capitale.

Articles liés