Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le message fort d’Alisson sur sa situation !

Alisson s’est confié concernant son statut à l'AS Rome et sur les louanges répétées du président du club italien à son égard.

Considéré comme l’un des meilleurs gardiens d’Europe cette saison, Alisson Becker suscite notamment les convoitises du Paris Saint-Germain, du Real Madrid et de Liverpool. Mais l’AS Rome ne compte pas céder son portier comme l’a annoncé à de multiples reprises James Pallotta, président des Giallorossi. « Alisson restera à Rome, il a un long contrat. Je l'aime, je n'ai jamais voulu le vendre. Quand nous l'avons pris il y a deux ans, j'ai toujours pensé qu’il était génial et il l’a montré ». Des propos toujours élogieux sur lesquels est revenu Alisson.

« Je pense avoir conquis les supporteurs de la Roma »

« Le président Pallotta m'aime pour ce que je fais sur le terrain, pas parce que je suis beau (rires). Je pense avoir conquis les supporteurs de la Roma. J’entends des chants qui me sont dédiés, et toutes les phrases et les compliments qu’ils ont pour moi. Je suis très heureux de cela », a témoigné Alisson, dans une interview accordée à Esporte Interativo.

Articles liés