Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Unai Emery s’interroge pour l’avenir d’Alphonse Areola…

Auteur d’une grosse performance contre Bordeaux, Alphonse Areola ne sait pourtant pas de quoi son avenir sera fait. Unai Emery est également dans le flou…

Installé numéro 1 cette saison dans les bus du PSG, Alphonse Areola ne donnerait pas entière satisfaction à la direction. Pour la saison prochaine, Antero Henrique se serait donc mis en quête d’un portier de renom, se penchant notamment sur Oblak, Donnarumma ou Alisson. Alors qu’Areola pourrait donc voir son statut être remis en cause dans les prochaines semaines, sa performance à Bordeaux pourrait également jouer en sa faveur. Toutefois, l’indécision règne dans ce dossier.

« Je ne sais pas ce qu'il se passera l'année prochaine »

Alors que les questions sont nombreuses autour de l’avenir d’Alphonse Areola, Unai Emery s’interroge lui aussi. En conférence de presse, l’entraineur du PSG s’est confié sur son gardien, expliquant alors : « Mon opinion, c'est qu'il a fait un grand match aujourd'hui. L'exigence était importante et c'était important de se montrer et d'avoir de la confiance. Mais mon opinion n'a pas changé, il a progressé, il a grandi dans le centre de formation du PSG, il est très impliqué dans cette équipe, il peut progresser et être plus performant mais je suis très content de lui et je crois que le club aussi. Après, je ne sais pas ce qu'il se passera l'année prochaine mais c'est vrai qu'il a beaucoup progressé ».

Articles liés