Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Klopp également dans le coup pour Oblak ?

Jurgen Klopp et Liverpool auraient décidé de s’immiscer dans la course à Jan Oblak, gardien de but de l’Atlético Madrid suivi de près par le Paris Saint-Germain.

Actuellement, Jan Oblak réalise l’une des plus belles saisons de sa carrière. Le dernier rempart de l’Atlético Madrid est tout simplement l’un des meilleurs joueurs au monde à son poste et éveille logiquement un grand nombre de convoitises. Le Paris Saint-Germain lorgnerait notamment sur lui pour le prochain mercato estival, mais les Colchoneros voudraient tout de même le garder et ainsi lui proposer un nouveau contrat à la fin de la saison… agrémenté s’un salaire plus qu’alléchant.

Klopp voudrait Oblak à Liverpool

La tâche va toutefois devenir de plus en plus compliquée pour l’Atlético Madrid, mais également pour le Paris Saint-Germain, qui devra faire face à une concurrence toujours plus forte. D’après les informations du Daily Mirror, Jurgen Klopp voudrait Jan Oblak sous ses ordres à Liverpool la saison prochaine. Les dirigeants des Reds étudieraient actuellement cette piste et pourraient passer à l’action dans les prochaines semaines.

Articles liés