Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jan Oblak laisse planer le doute pour son avenir !

Annoncé les tablettes de grosses écuries européennes, avec notamment le Paris Saint-Germain, Jan Oblak s’est une nouvelle fois exprimé sur son avenir. Et le portier slovène semble dans l'incertitude totale... 

Dernier rempart de l’Atletico Madrid, Jan Oblak assure son rôle de gardien avec brio cette saison et susciterait de vifs intérêts aux quatre coins de l’Europe. En effet, l’international slovène ne laisserait pas insensibles les plus grands clubs européens à l’instar du Paris Saint-Germain. Le club parisien serait à la recherche d’un successeur à Alphonse Aréola et à Kevin Trapp pour la saison prochaine et aurait coché le nom d’Oblak. Cependant la direction madrilène souhaiterait conserver son gardien en prolongeant son contrat courant jusqu’à 2021.

« Nous verrons ce qu'il se passera »

Interrogé sur son avenir, le gardien des Colchoneros a révélé ne pas avoir reçu d’offre de prolongation de la part de ses dirigeants en reconnaissant ne pas savoir ce qui se passera lors du mercato estival à venir. « Mon avenir ? Il n’y a pas de nouvelles. J’ai signé ce contrat il y a deux ans, personne ne sait ce qui se passera à l’avenir. Je préfère bien finir la saison et j’espère la terminer avec un titre, après nous verrons ce qu’il se passera mais j’ai un contrat jusqu’en 2021 et je ne pense qu’à l’Atletico Madrid ». a déclaré Jan Oblak au micro de BeIn Sports suite au match nul concédé par l’Atletico Madrid au Wanda Metropolitano lors de la réception du Betis Seville (0-0).

Articles liés