Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette piste d'Henrique qui pourrait remplacer Martial !

En manque de temps de jeu du côté de Manchester United, Anthony Martial serait à la recherche d’un nouveau club. Pour le remplacer, José Mourinho aurait une liste de plusieurs joueurs, dont Malcom, ciblé par le PSG.

En difficulté cette saison avec José Mourinho, Anthony Martial (22 ans) pourrait quitter Manchester United l’été prochain. En effet, le joueur est à la recherche de temps de jeu. Le clan d’Anthony Martial serait, d’ailleurs, à la recherche d’un nouveau club pour la saison prochaine. Le numéro 11 des Red Devils serait convoité par la Juventus et l’Olympique Lyonnais. Selon The Times, José Mourinho aurait donné à ses dirigeants une liste de joueurs dont une piste du Paris Saint-Germain.

Martial, remplacé par Malcom, Lemar ou Kluivert ?

Convoité par le PSG, Malcom (21 ans) devrait quitter les Girondins de Bordeaux. Lié à Manchester United cet hiver, Malcom serait toujours parmi les priorités de Mourinho pour la saison prochaine. À la recherche d’ailier gauche, Manchester United pourrait aussi s’intéresser au milieu de Monaco, Thomas Lemar, pour qui l'ASM demande près de 100M€ et au joueur de l’Ajax Amsterdam, Justin Kluivert (18 ans), convoité par le FC Barcelone.

Articles liés