Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Jean-Michel Aulas prêt à tendre la main à Anthony Martial ?

Anthony Martial en manque de temps de jeu à Manchester United, serait ouvert à un départ. Lyon pourrait se positionner sur le dossier.

Anthony Martial (24 ans) vit une saison compliquée à Manchester United sous les ordres de son entraineur, José Mourinho. Depuis l’arrivée d’Alexis Sanchez cet hiver, il serait frustré de son rôle peu important et serait ouvert à un départ cet été. L’entraineur portugais serait aussi prêt à écouter des offres pour l’international français. De grands clubs européens tels qu’Arsenal, la Juventus et même Barcelone s’intéresseraient à lui. Une autre écurie, que Martial connait d'ailleurs bien, se serait positionnée pour lui….

L’OL aussi dans la course pour Martial ?

Selon les informations du Sun, l’OL voudrait rapatrier Martial, lui qui a été formé au sein du club et qui avait ensuite été vendu à Monaco. Le média anglais explique que Génésio aimerait former une formidable attaque composée notamment de Martial et Depay. Jean-Michel Aulas pourrait proposer un prêt avant un transfert définitif l’été suivant. La concurrence s’annonce en tous les cas rude pour les Lyonnais dans le dossier. Affaire à suivre…

Articles liés