Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça largué dans la course à Martial ?

Le FC Barcelone, qui lorgnerait avec intérêt sur Anthony Martial, serait loin d’être favori pour accueillir l’attaquant de Manchester United la saison prochaine.

Ça se bouscule pour Anthony Martial. Le Français semble déterminé à quitter Manchester United à la fin de la saison, puisque d’après RMC Sport, il aurait refusé de prolonger son contrat qui court actuellement jusqu’en juin 2019. Sa situation n’a pas échappé au FC Barcelone. D’après la presse britannique, le club catalan aurait en effet l’intention de s’attacher les services de l’international français.

La Juventus en pole pour Martial, le Barça à la traîne

Le FC Barcelone semble pourtant dépassé dans ce dossier. À en croire les informations de Tuttosport, c’est la Juventus qui tiendrait la corde pour l’avenir d’Anthony Martial. Le quotidien italien explique d’ailleurs que l’attaquant de rapprocherait inexorablement d’un départ du côté de Manchester United. Son contrat se terminant en juin 2019 et ne voulant pas prolonger, il pourrait en effet rapidement devenir un problème pour les Red Devils.

Articles liés