Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça prêt à sauter sur l'occasion pour Anthony Martial ?

Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, Anthony Martial ne devrait pas poursuivre son aventure à Manchester United. Après le Bayern Munich et la Juventus, le FC Barcelone s’intéresserait désormais à l’international français.

Où sera Anthony Martial la saison prochaine ? Le 10 avril dernier, RMC expliquait que l’international français aurait refusé de signer une prolongation de contrat avec Manchester United. L’ancien joueur de l’OL ne serait pas satisfait du temps de jeu dont il dispose depuis l’arrivée d’Alexis Sanchez lors du dernier mercato hivernal. Cette saison, le joueur de 22 ans n'a pas bénéficié d'un grand temps de jeu. De quoi éveiller l'intérêt de plusieurs cadors européens pour Martial...

Le FC Barcelone dans la course pour Anthony Martial ?

Ce mardi, la Gazzetta dello Sport expliquait que la Juventus Turin et le Bayern Munich pourraient se livrer un bras de fer concernant le dossier d’Anthony Martial. Et selon les informations du Daily Mail, un autre cador s’intéresserait au profil du Français. En effet, le FC Barcelone suivrait de près les prestations de l’international français. La saison passée, les Blaugrana avaient préféré recruter Ousmane Dembélé. Selon le médias britannique, les Catalans n’auraient pas abandonné l’idée de recruter Martial.               

Articles liés