Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Un courtisan prêt à jeter l’éponge pour Martial ?

Anthony Martial figurerait sur la liste prioritaire de la Juventus dans le cadre du mercato estival à venir. Cependant, la direction bianconeri ne serait pas encline à s’aligner sur le montant de la transaction fixée par Manchester United.

Depuis quelques semaines, les spéculations autour de l’avenir d’Anthony Martial se font nombreuses. La faute sans doute à son temps de jeu considérablement réduit par l’arrivée d’Alexis Sanchez à Manchester United et surtout par le probable intérêt de la Juventus. En effet, la presse italienne annonce avec insistance Martial du côté de la Vieille Dame en marge du mercato estival. Cependant un léger malentendu dans le dossier pourrait pousser le club turinois à lâcher l’affaire pour le Français.

La Juventus réticente au prix de Martial ?

En effet, ce lundi Calciomercato rapporte que la Juventus serait très emballée par le profil polyvalent du Français, capable d’évoluer sur tout le front de l’attaque. Le club turinois aurait également été séduit par la jeunesse du joueur doté d’une forte marge de progression. Cependant, la direction bianconeri ne souhaiterait pas débourser les 50M€ demandés par Manchester United pour Anthony Martial. Une négociation financière devrait alors avoir lieu pour que le Français se rapproche concrètement de la Juventus. Reste à savoir si les Red Devils l’entendront de la même oreille…

Articles liés