Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Deux pistes XXL confirmées pour Anthony Martial ?

Annoncé avec insistance sur le départ du côté de Manchester United, Anthony Martial affolerait déjà le marché des transferts puisque la Juventus et le Bayern Munich souhaiteraient vivement le recruter lors du prochain mercato.

Comme le révélait récemment RMC, Anthony Martial (22 ans) serait mécontent de son temps de jeu actuel à Manchester United, et envisagerait de changer d’air durant le mercato estival. L’attaquant français, victime de l’arrivée d’Alexis Sanchez chez les Red Devils en janvier dernier, ne manquerait pas de solutions de repli puisque la Juventus Turin ainsi que le Bayern Munich envisageraient sérieusement de le recruter. Et selon la presse italienne, le salaire de Martial ne serait pas un frein dans ce dossier…

Bras de fer entre le Bayern et la Juve ?

En effet, la Gazzetta dello Sport explique ce mardi que les 5M€ perçus par Anthony Martial du côté de Manchester United n’auraient pas refroidi les ardeurs de la Juventus, qui serait déterminé à recruter l’international français à l’instar du Bayern. Le média transalpin rappelle que le dossier pourrait être bouclé contre une offre avoisinant les 50M€, précisant également que le cas Emre Can (en fin de contrat avec Liverpool) devrait également faire l’objet d’un bras de fer entre les deux cadors européens cet été.

Articles liés