Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Cette pépite de Mourinho qui afficherait des doutes pour son avenir...

Déjà hésitant sur son statut au sein de Manchester United, Marcus Rashford repousserait les approches des Red Devils pour une prolongation de contrat.

Et si la belle histoire d’amour entre Manchester United et Marcus Rashford prenait fin cet été ? Présent chez les Red Devils depuis ses 8 ans, le milieu de terrain se poserait de plus en plus de questions sur son avenir, comme une source proche le confiait au Daily Mirror il y a une semaine.  « Marcus était vraiment mécontent d’avoir été laissé de côté lors du derby. Si Mourinho est toujours là la saison prochaine, Marcus pourrait ne pas l’être car il veut être titulaire à chaque match ». Si Marcus Rashford a tout de même disputé 45 matches cette saison, le jeune mancunien n’a plus réalisé un match intégralement depuis le revers de Manchester United en Ligue des Champions face au FC Séville le 13 mars dernier. Insuffisant pour Rashford, qui hésiterait à prolonger son contrat …

Rashford douterait de son rôle au sein du club

Lié à Manchester United jusqu’en 2020, les dirigeants anglais souhaiteraient rapidement prolonger leur pépite, mais l’Anglais ferait son maximum pour repousser les discussions selon les informations du Sun. Marcus Rashford douterait en effet de son rôle à Manchester, à quelques mois du prochain mercato qui pourrait voir l'arrivée de nouveaux joueurs offensifs, comme l’a confié une source proche du dossier : « Marcus adore être ici, mais il y a des soucis avec ce que le patron pourrait faire cet été (…) C'est son club, mais on ne sait jamais ce qui va se passer. » Un dossier qui s’annonce de plus en plus épineux pour José Mourinho.

Articles liés