Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Anthony Martial aurait pris une décision radicale pour son avenir !

Mécontent de son temps de jeu, Anthony Martial aurait refusé l’offre de prolongation de contrat soumise par Manchester United, laissant plus que jamais ouverte la porte à un départ…

L’arrivée d’Alexis Sanchez cet hiver pourrait bien avoir des répercussions conséquentes à Manchester United. Plus particulièrement pour Anthony Martial. En effet, avec le renfort du Chilien chez les Red Devils, l’international français a vu son temps de jeu se réduire considérablement. Auparavant titulaire régulier, Martial occupe à présent un rôle de joker de luxe et dispute un match sur trois. Cette situation agacerait l’ailier de United qui aurait pris une décision radicale pour son avenir.

Martial aurait refusé de signer un nouveau contrat avec United

C’est du moins ce que rapporte RMC ce mardi. Selon le média, Anthony Martial n’aurait pas signé la prolongation de contrat de 5 ans proposée par la direction de Manchester United. Le Français serait insatisfait de son temps de jeu et souhaiterait partir dès le prochain mercato estival, soit un an avant la fin de son contrat avec les Red Devils. Après trois saisons passées à Old Trafford, Martial pourrait donc quitter Manchester. L’attaquant de United serait d'ailleurs pisté par la Juventus comme le rapporte Tuttosport dernièrement. Une chose demeure certaine pour le moment, son avenir reste plus que jamais indécis…

Articles liés