Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Un cador européen déterminé à recruter Martial ?

En fin de contrat en 2019, Anthony Martial pourrait faire l’objet d’une offre de la Juventus, qui apprécierait le profil du jeune Français depuis son départ de Monaco en 2015.

Depuis son arrivée à Manchester United pour 60M€ hors bonus, Anthony Martial peine à s’imposer outre-Manche. L’arrivée d’Alexis Sanchez cet hiver n’arrange en rien la position du Français, et cela pourrait faire les affaires de la Juventus Turin selon la presse italienne. Giuseppe Marotta, directeur sportif de la Juve, apprécierait la polyvalence du jeune Français en attaque et serait prêt à entrer dans la course pour recruter l'attaquant cet été. Des informations confirmées ce mardi par Tuttosport.

La Juventus interéssée par Martial depuis de nombreuses années ?

Le quotidien italien révèle les dessous de l’intérêt prononcé de la Juventus pour Anthony Martial. Lors du transfert du Français à Manchester United en 2015, Beppe Marotta et Fabio Paratici, dirigeants de la Juventus, seraient déjà entrés en contact avec l’entourage du joueur via des intermédiaires pour créer des premiers contacts, afin de favoriser une possible transaction à l’avenir. Et il semble que le moment soit venu d’après Tuttosport. Sous contrat jusqu’en 2019 avec les Red Devils, Anthony Martial pourrait prochainement faire l'objet d’une offre de la Juve, d’autant plus que le salaire actuel de l’attaquant, estimé à environ 5M€, ne poserait pas problème pour le club transalpin.

Articles liés