Mercato - Manchester United : Un cador italien toujours dans le coup pour Antony Martial ?
Th.L.

En délicatesse à Manchester United, Anthony Martial pourrait rebondir à la Juventus Turin qui surveillerait de près l’international français.

L’arrivée d’Alexis Sanchez n’a pas fait que des heureux du côté de Manchester United. Moins souvent titulaire depuis l’arrivée du Chilien, Anthony Martial (22 ans) ronge son frein sur le banc des Red Devils. Ainsi, l’international français pourrait songer à un départ. Et une porte de sortie, plutôt prestigieuse, pourrait s’offrir à lui, à savoir la Juventus Turin. Alors que Pavel Nedved, vice-président de la Juventus, aurait rencontré l’homme fort de Doyen Sports pour discuter d’un transfert de Martial, la Vieille Dame serait vraisemblablement intéressée par l’ailier de Manchester United.

Martial surveillé de près par Marotta ?

Ainsi, selon les informations de Premium Sport, l’ancien joueur de Monaco plairait énormément à la Juventus. Le directeur sportif des bianconeri, Giuseppe Marotta, apprécierait son profil, Martial pouvant évoluer sur tout le front de l’attaque, et serait considérait comme une option plausible pour Massimiliano Allegri qui chercherait un joker offensif. Affaire à suivre.

Articles liés