Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Alexis Sanchez affiche une volonté forte pour son avenir !

Tout juste arrivé à Manchester United, Alexis Sanchez a dévoilé le club dans lequel il aimerait mettre un terme à sa carrière professionnelle.

A 29 ans, Alexis Sanchez a déjà connu 7 clubs au cours de sa carrière dont le FC Barcelone ou encore Arsenal plus récemment. Sanchez s’est engagé avec Manchester United cet hiver mais aurait déjà sa prochaine destination dans un coin de sa tête. En effet le Chilien souhaiterait écrire les dernières pages de sa vie de footballeur dans son pays natal. Plus particulièrement dans le club de la Universidad de Chile qui était cher à son père décédé à qui il souhaiterait honorer sa mémoire en arborant les couleurs de l'équipe.

« Que Dieu m’entende, je réaliserai son rêve »

« Je pense que ce serait le rêve de ma famille. Mon père qui est désormais au paradis était un supporter de la U et la vérité est que ma famille aimerait que je prenne ma retraite là-bas. Mon père était le pilier de la famille et parfois les gens font des choses pour leur famille également. Je pense que ce sera un choix compréhensible pour les gens car c’est un rêve que mon père avait et que Dieu m’entende je le réaliserai », a déclaré Alexis Sanchez à l’occasion d’un entretien accordé à la télévision chilienne dans des propos rapportés par le Mirror.

Articles liés