Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : José Mourinho lâche une confidence sur Alexis Sanchez  !

Arrivé durant le dernier mercato hivernal du côté de Manchester United, Alexis Sanchez a du mal à s’acclimater à son nouveau club. Cependant son entraîneur José Mourinho ne s’inquiète pas pour lui.

À 6 mois de la fin de son contrat du côté d’Arsenal, Alexis Sanchez a finalement été vendu par les Gunners du côté de Manchester United lors du dernier mercato hivernal. Mais depuis son arrivée dans le nord de l’Angleterre, le Chilien déçoit ses supporters. En 6 rencontres jouées, le joueur de 29 ans n’a inscrit que seulement un petit but. Un rendement qui inquiète les supporters, mais pas son entraîneur, José Mourinho.

« Je compte vraiment sur lui pour la saison prochaine »

« Ce qui n’est pas bon, c’est qu’il est arrivé du côté de Manchester au pire moment de la saison, durant le mercato hivernal. Encore une raison de plus pour ne pas aimer le mercato hivernal. C’était une chance de pouvoir recruter Alexis Sanchez, donc nous avons sauté sur l’occasion. Je compte vraiment sur lui pour la saison prochaine. En ce moment, il apprend comment jouer avec nous, de notre côté, on essaie de trouver la meilleure solution pour tirer le maximum de son potentiel. C’est quelque chose qui prendra du temps à se développer, il faudra qu’on travaille bien ensemble pour que ça marche », a déclaré José Mourinho en conférence de presse.

Articles liés