Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Deschamps évoque l’avenir d’Anthony Martial !

Alors qu’Anthony Martial serait sur le départ, courtisé notamment par la Juventus et le Real Madrid, Didier Deschamps a fait le point sur l'avenir du joueur de Manchester United. 

Victime collatérale de l’arrivée d’Alexis Sanchez cet hiver, Anthony Martial ne dispute à présent plus qu’un match sur trois en moyenne avec Manchester United. Alors que Martial réalisait une première partie de saison convaincante, le surplus d’attaquants chez les Red Devils pourrait le pousser à scruter d’autres horizons. Tuttosport dévoilait dernièrement que la Juventus serait dans les starting-blocks pour s’adjuger les services de l’international français où il retrouverait son coéquipier en sélection Blaise Matuidi qui s’activerait d’ailleurs en coulisses pour faciliter son arrivée. Quand le Real Madrid suivrait de son côté la situation de l’attaquant des Red Devils d’après le Manchester Evening News.

Deschamps ferme la porte à un départ mais laisse planer le doute…

Bien qu’il soit annoncé proche d’un départ, Anthony Martial devrait rester à Manchester United selon Didier Deschamps. Le sélectionneur de l’Equipe de France a révélé que le club mancunien ne souhaitait pas le voir partir. « Martial est sous contrat avec Manchester United et le club ne souhaite pas le vendre. Après nous verrons s’il sera courtisé par la Juventus ou un autre club », a expliqué Deschamps à l’occasion d’une interview accordée à Tuttosport.

Articles liés