Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Andrés Iniesta aurait recalé Pep Guardiola !

Andrés Iniesta devrait quitter le FC Barcelone pour le championnat chinois à l’issue de la saison. Partant pour la Chine, Iniesta aurait aussi refusé une offre du Manchester City de Pep Guardiola.

Malgré un contrat à vie au FC Barcelone, Andres Iniesta devrait activer sa clause de départ qui stipule qu’il peut quitter le club de manière unilatérale si la décision est prise avant le 30 avril. Pour son départ, Iniesta aurait choisi de s’exiler dans le championnat chinois. Le club de Tianjin Quanjian serait le favori pour accueillir le champion du monde espagnol. Mais selon le média espagnol ABC, Andrés Iniesta aurait pu continuer sa carrière en Europe.

Manchester City refusé par Iniesta ?

Pep Guardiola, qui a entrainé Andrés Iniesta de 2008 à 2012, aurait tenté de le faire venir à Manchester City pour la saison prochaine. Une offre que le joueur de 33 ans aurait refusé. En effet, Iniesta aurait déclaré en interne que s'il avait « la force de jouer en Angleterre, je serais resté à Barcelone ». Un départ vers la Chine semble donc désormais inéluctable pour Iniesta.

Articles liés