Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le départ d’Andrés Iniesta influencé… par le vin ?

A 33 ans, Andrés Iniesta se rapprocherait de la fin de son aventure au FC Barcelone. Et visiblement, cette décision de partir pourrait avoir une étonnante raison.

Gloire du FC Barcelone, Andrés Iniesta devrait bel et bien quitter les Blaugrana à la fin de la saison. Malgré une récente prolongation à vie, le capitaine du Barça dispose d’une option pour partir. Et alors que l’Espagnol devrait donner sa réponse après la finale de Coupe d’Espagne le 21 avril prochain, Iniesta devrait donc prendre la décision de partir de Barcelone avec comme destination la Chine. Et visiblement, une toute autre raison que le football serait à l’origine de ce choix.

Une marque de vin influente en Chine !

Ce lundi, Marca fait d’étonnantes révélations concernant les envies d’Andrés Iniesta de rejoindre la Chine. En effet, le joueur du FC Barcelone, à la tête d’une marque de vin, vendrait de nombreuses bouteilles dans le marché chinois. Pour Iniesta, mettre le cap à l’Est pourrait donc être également un moyen de développer encore un peu plus sa marque de vin dans un marché immense. A suivre…

Articles liés