Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette précision de taille sur l'avenir d'Iniesta !

Alors que le contrat à vie le liant au FC Barcelone lui donne le droit de se désengager du club si la décision est prise avant le 30 avril, Andrés Iniesta aurait donné la date de l’annonce de son départ ou non.

Bien qu’il ait annoncé être au courant de ce qu’il allait faire de son avenir, Iniesta ne l’avait jamais annoncé publiquement. L'international espagnol possède un contrat à vie au FC Barcelone qui stipule qu’il peut rompre son contrat de façon unilatérale si sa décision est communiquée avant le 30 avril. D’après le quotidien espagnol Sport, la date de l’annonce d’Andrés Iniesta aurait été révélée.

Une décision dans la semaine du 23 avril ?

Andrés Iniesta avait annoncé que l'élimination face à l'AS Rome serait à priori son dernier match de Ligue des champions. Selon les rumeurs, le milieu de 33 ans devrait rejoindre le Tianjin Quanjian. Cependant, Iniesta n’a pas annoncé publiquement quelle serait sa décision. Selon Sport, Iniesta ne voudrait pas perturber la dynamique de l’équipe et voudrait attendre la finale de la coupe du Roi face au FC Séville, le 22 avril.

Articles liés