Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Le départ se confirmerait bien pour Anthony Martial !

En manque de temps de jeu à Manchester United, Anthony Martial est annoncé sur le départ depuis quelques semaines. Et visiblement, le Français ne devrait pas être retenu par José Mourinho.

Victime de l’arrivée d’Alexis Sanchez à l’hiver, Anthony Martial a vu être son temps de jeu être considérablement réduit à Manchester United. Une situation compliquée qui n’accepterait plus l’international français. En effet, dernièrement, RMC annonçait que Martial souhaiterait changer d’air. Une opportunité qui n’aurait pas échappé à certains grands d’Europe, à l’instar de la Juventus et du Bayern Munich.

Martial bel et bien sur le départ !

Cet été, José Mourinho pourrait opérer un grand ménage à Manchester United, se séparant de plusieurs joueurs. Comme l’annonce le Daily Mail, Paul Pogba serait notamment en haut de la liste des joueurs sur le départ. Mais à en croire le média britannique, le milieu de terrain ne serait pas le seul. En effet, Anthony Martial serait également dans la même situation. Visiblement plus dans les plans du Special One, l’international français pourrait donc découvrir un nouveau challenge dans les prochaines semaines.

Articles liés