En délicatesse à Manchester United, Anthony Martial souhaiterait quitter le club anglais. Mais alors qu'Arsenal aurait un temps été intéressé par le jeune français, Arsène Wenger ne souhaiterait plus recruter le joueur.
Si Anthony Martial était arrivé en fanfare à Manchester United lors de l’été 2015, l’ancien Monégasque pourrait bien quitter le club par la petite porte cet été. Malgré ses 41 apparitions cette saison sous le maillot rouge de Manchester, le Français ne souhaiterait pas prolonger l’aventure. Un désir que partagerait également José Mourinho, prêt à recruter de nouveaux joueurs offensifs et à placer l’international français sur la liste des joueurs sur le départ selon la presse anglaise. Et alors que de nombreux clubs tels que la Juventus se positionneraient déjà sur Anthony Martial, un autre cador aurait déjà jeté l’éponge …
Arsène Wenger prêt à lâcher l’affaire avec Martial ?
The Evening Standard précise ce mercredi qu’Arsenal ne devrait pas entamer les discussions avec Manchester United pour enrôler Anthony Martial cet été. Arsène Wenger aurait déjà tenté de recruter l’attaquant par le passé lors du départ d’Alexis Sanchez chez les Red Devils. Mais suite au refus des Mancuniens de céder le joueur, et à l'arrivée cet hiver d'Henrikh Mkhitaryan et Pierre-Emerick Aubameyang, l’entraîneur français ne souhaiterait pas relancer des négociations pour tenter d’arracher l’attaquant de 22 ans à José Mourinho, malgré son attachement pour le joueur. Un candidat en moins pour Anthony Martial, sous contrat jusqu’en 2019.