Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Quand Martial voulait négocier avec... Arsenal !

Lors du dernier mercato, Alexis Sanchez avait quitté Arsenal pour rejoindre Manchester United. En manque de temps de jeu, Anthony Martial aurait souhaité faire le chemin inverse. Explications. 

Lors du dernier mercato hivernal, Manchester United et Arsenal ont décidé de coopérer. Alexis Sanchez a quitté Londres pour rejoindre le nord de l’Angleterre, et Henrik Mkhitaryan faisait quant à lui chemin inverse. En manque de temps de jeu du côté des Red DevilsAnthony Martial aurait également été ciblé par Arsenal. Cependant, le transfert n'a jamais eu lieu. The Times apporte plus de précisions sur les coulisses du dossier. 

« Anthony Martial était déçu »

Selon le quotidien britannique, c’était d’abord un échange Alexis Sanchez contre Anthony Martial qui était prévu. Cependant, les dirigeants de Manchester United auraient refusé que l’ancien joueur de l’OL négocie avec les Gunners. Une décision qui aurait déçu le Français comme l’explique le journaliste du Times, Paul Hirst. « Anthony Martial était déçu de ne pas avoir eu l’occasion de discuter d’un transfert avec Arsenal lors du mercato de janvier, lorsque le club a évoqué la possibilité d’inclure l’attaquant dans l’échange qui a conduit Alexis Sanchez à Old Trafford ». Malgré son manque de temps de jeu cette saison, l’ailier gauche de 22 ans serait courtisé par le Bayern Munich, le FC Barcelone, la Juventus Turin ou encore l'OL.

Articles liés