Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bonne nouvelle pour Henrique dans le dossier Oblak ?

Bien que l’Atletico Madrid souhaiterait prolonger Jan Oblak, le club madrilène ne serait pas en mesure de donner plus d’argent au portier slovène qu’il ne touche déjà. Une nouvelle qui pourrait bien faire le bonheur d’Antero Henrique et du Paris Saint-Germain.

Désireux d’enrôler un gardien de classe mondiale pour le Paris Saint-Germain cet été, Antero Henrique aurait jeté son dévolu sur Jan Oblak. Cependant, Diego Simeone et la direction madrilène voudraient de prolonger le contrat du Slovène, qui court actuellement jusqu’en juin 2021 à en croire AS. Cependant un autre quotidien espagnol ne verrait pas cela du même œil et lâche une bombe ce samedi qui pourrait bien être susceptible de sceller l’avenir d’Oblak.

L’Atletico dans l’incapacité d’offrir une revalorisation salariale à Oblak ?

Marca a dressé le plan d’action de l’Atletico Madrid en marge du mercato estival à venir. Que ce soit au niveau des arrivées, des pistes et des dossiers chauds. Le média madrilène n’a pas omis d’évoquer la situation de Jan Oblak, annoncé dans le viseur du PSG. Ainsi, le quotidien explique clairement que la prolongation de contrat du gardien de but et surtout le salaire important qui lui aurait été promis, pourraient mettre en péril l’équilibre économique des Colchoneros. Ainsi, pour garder le joueur pisté par le Paris Saint-Germain, les Madrilènes devront absolument vendre un ou plusieurs cadres de l’effectif.

Articles liés