Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Cette nouvelle précision de taille sur le grand retour de Neymar !

Toujours au Brésil où il poursuit sa récupération, Neymar ne devrait pas rejouer de la saison à en croire les informations d’Isabela Pagliari.

Depuis sa sortie sur civière contre l’OM fin février, Neymar n’a plus porté le maillot du Paris Saint-Germain cette saison. L’ancien blaugrana est même rentré au Brésil pour se faire opérer et désormais vivre sa rééducation. Son absence fait d’ailleurs beaucoup parler du côté de Paris et selon Isabela Pagliari, journaliste pour Esporte Interativo et proche des Brésiliens du PSG, Neymar rentrera début mai, mais ne rejouera pas de la saison…

« Neymar rentrera à Paris pour poursuivre sa convalescence »

« J’ai eu une information venant du PSG. Neymar rentrera à Paris pour poursuivre sa convalescence. On parle d’un retour pour fin avril voire début mai. Ce qui est sur, c’est que personne ne connait la date précise de son retour. Les médecins et Neymar sont en train de discuter. De plus, il est essentiel qu’il soit présent au dîner de gala de la Fondation PSG, prévu mi-mai. C’est un rendez-vous très important pour le club avec les sponsors du PSG. Mais je ne pense pas qu’il rejouera cette saison avec Paris. Il a annoncé dans une conférence de presse qu’il serait apte à rejouer dès le 17 mai. Soit deux jours avant le dernier match du PSG face à Caen. Il ne prendra aucun risque de jouer et donc de rechuter à un mois de la Coupe du Monde », confie-t-elle au micro d’Europe 1.

Articles liés