Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Neymar de retour plus tôt que prévu ?

Actuellement au Brésil pour récupérer de sa blessure au pied droit subie le 25 février dernier, Neymar pourrait finalement retrouver le PSG ces prochains jours.

Le 25 février dernier, le PSG subissait un énorme coup dur en voyant Neymar se blesser au pied droit. Opéré dans son pays natal, Neymar est depuis resté chez lui afin d’effectuer sa rééducation. L’absence du numéro 10 parisien lors du match face à l’AS Monaco dimanche dernier avait surpris certaines personnes, dans un match jugé décisif pour l’obtention du titre de champion de France. Des doutes planaient alors sur la présence de Neymar pour les célébrations à venir au Parc des Princes, d’autant que L’Équipe annonçait ce samedi que le joueur ne pourrait être de retour qu’à la mi-mai à Paris. Mais le joueur devrait bien être présent pour cet événement cher aux Parisiens.

Neymar de retour dans les prochains jours ?

En effet, comme l’indique RMC, Neymar devrait poursuivre sa convalescence à Paris dans les prochaines semaines. Le Parisien pourrait alors revenir dans la capitale début mai, accompagné de ses deux physiothérapeutes. Une bonne nouvelle pour le club et ses supporters puisque le joueur devrait donc être présent le 12 mai prochain au Parc des Princes, pour la remise de l’Hexagoal face au Stade Rennais. Un dernier espoir subsiste alors de le voir fouler une dernière fois les terrains français cette saison, face à Caen le 19 mai.

Articles liés