Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ronaldinho se confie sur l'état de santé de Neymar !

Blessé depuis le mois de février, Neymar est en période de rééducation au Brésil. Ancien du club de la capitale, Ronaldinho s’est exprimé sur le retour de la star du Paris Saint-Germain.

Opéré pour sa fracture au cinquième métatarsien contractée en février dernier lors de la réception de l’Olympique de Marseille au Parc des Princes, Neymar poursuit sa rééducation au Brésil. Et après de multiples rumeurs sur la date de son retour, L’Equipe dévoile ce samedi que la star du Paris Saint-Germain pourrait rallier la capitale à l’aube de la deuxième quinzaine de mai. Le retour de l’international brésilien serait sur toutes les lèvres, même sur celles des anciennes gloires de la Seleçao.

« Je pense qu’il sera apte pour le mondial »

C’est en effet le cas de Ronaldinho Gaucho. L’ancien milieu offensif du PSG s’est livré sur le retour de Neymar à la compétition en estimant qu’il serait prêt pour disputer le mondial avec la sélection. « Si Neymar sera apte pour le mondial ? J’espère bien, nous l’attendons, je suppose qu’il y parviendra et qu’il fera son travail à merveille afin d’aider le Brésil à soulever la Coupe du monde ». a déclaré Ronaldinho en conférence de presse, d'après des propos rapportés par Sport, dans le cadre d'un match de charité à Genève. 

Articles liés