Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le PSG monte au créneau pour l’avenir de Neymar !

Alors que la presse espagnole faisait des révélations fracassantes sur l’avenir de Neymar vendredi, le PSG a tenu à démentir certaines informations. Explications.

Vendredi, la presse espagnole n’avait d’yeux que pour Neymar. Le Brésilien faisait la Une de Marca qui assurait que le PSG s’inquiétait de l’avenir de sa star, tandis qu’El Pais dressait un constat accablant de la situation de l’ancien Blaugrana dans la capitale. Le quotidien généraliste assure ainsi que Neymar va réclamer son départ, et surtout qu’il dispose d’une clause libératoire supérieure à 300M€ fixée dans son contrat. Une information démentie par la LFP qui rappelait que ce genre de clauses est interdit en France.

Le PSG dément également l’existence d’une clause pour Neymar

Le club de la capitale semble également agacé par cette rumeur. L’Équipe explique ainsi que « le PSG dément aussi fermement » l’information d’El Pais en précisant qu’il n’y a pas non plus de clause signée sous seing privé dans le contrat de Neymar. Une réponse qui a donc le mérite d’être claire. Après la LFP, le Paris Saint-Germain confirme ainsi la tendance en démentant l’existence de tous types de clauses libératoires dans le contrat de la star brésilienne.

Articles liés