Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Cela se confirmerait bien pour le retour de Neymar…

Absent des terrains depuis le 25 février dernier, Neymar est bien sur le chemin du retour. Toutefois, le voir rejouer avec le maillot du PSG cette saison serait de plus en plus improbable.

Actuellement, le cas Neymar fait énormément parler au PSG. Si tout le monde se demande s’il sera toujours là la saison prochaine, les supporters espèrent également le revoir jouer avant la fin de la saison. Cela fait près de deux mois que le Brésilien est blessé, poursuivant sa convalescence. Loin du PSGNeymar est donc au cœur des interrogations et alors que l’ancien du Barça serait enfin sur le retour, c’est à la Coupe du monde que le joueur à 222M€ pourrait refouler les pelouses officiellement.

Un espoir de plus en plus faible !

Pour Neymar, la convalescence toucherait à sa fin. Et alors que la saison du PSG se terminera le 19 mai contre Caen, Neymar ne devrait pas être sur la pelouse. En effet, comme l’annonce ESPN, qui rapporte une source proche du club de la capitale, l’espoir serait de plus en plus faible au sein du PSG pour voir le Brésilien jouer à nouveau cette saison. Néanmoins, l’ancien du Barça devrait bien revenir prochainement dans la capitale où il serait attendu pour le début du mois de mai.

Articles liés