Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau rebondissement de taille dans le dossier Alex Sandro ?

Annoncé dans la short list du PSG pour devenir le prochain latéral gauche du club, Alex Sandro bénéficierait d’un bon de sortie l’été prochain.

Malgré la retraite de Maxwell, Laywin Kurzawa ne s’est pas imposé cette saison. Un faible niveau affiché qui aurait convaincu les dirigeants parisiens de se séparer de l’ancien Monégasque à la fin de la saison. Mais sa succession poserait débat en interne. Faouzi Ghoulam et Alex Sandro seraient les principales cibles à ce poste, mais la probable arrivée de Thomas Tüchel pourrait changer la donne. L’Allemand souhaiterait en effet récupérer son latéral gauche du temps de Dortmund : Raphaël Guerreiro. Une indécision qui pourrait toutefois être rapidement réglée, puisque l’un des prétendants au poste de latéral gauche aurait un bon de sortie cet été.

La Juve prête à laisser partir Alex Sandro ?

D’après les informations de Calciomercato, la vente d’Alex Sandro aurait été actée par la Juventus afin de récupérer une somme importante cet été. Les Bianconeri auraient même déjà fixé le prix du joueur à 45M€, somme qui pourrait être négociable selon le média italien. Une bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain, avant même l'ouverture du mercato estival.

Articles liés