Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Alex Sandro privilégié à celui de Faouzi Ghoulam par le PSG ?

Actuellement en pleine préparation pour le prochain mercato estival, le PSG serait intéressé par deux latéraux gauches évoluant en Serie A : Alex Sandro et Faouzi Ghoulam.

En difficulté au PSG, Layvin Kurzawa pourrait voir débarquer un nouveau latéral gauche cet été. Le club parisien ne serait plus satisfait des performances de l’ancien Monégasque, qui a déjà vu Yuri Berchiche le dépasser dans la hiérarchie instaurée par Unai Emery. Pour le remplacer, les dirigeants parisiens seraient notamment intéressés par Faouzi Ghoulam, joueur du Napoli. Si le joueur est indisponible suite à une fracture de la rotule, l’international algérien s’est imposé en Serie A depuis son arrivée en 2014 et serait sur les tablettes du PSG. Mais l’Algérien ne serait pas le seul arrière gauche dans la short-list parisienne puisque Ryan Sessegnon, Marcos Alonso et Alex Sandro seraient également suivies. Cependant, deux joueurs retiendraient particulièrement l'attention des dirigeants. 

Le PSG apprécierait particulièrement Alex Sandro et Faouzi Ghoulam !

RMC indique ce mardi que Faouzi Ghoulam serait bel et bien ciblé par le PSG. Le profil du joueur plairait à Antero Henrique, mais le club parisien apprécierait davantage la piste menant vers Alex Sandro, joueur de la Juventus. Des indécisions qui devront néanmoins être rapidement réglées puisque Manchester United serait déjà entré en contact avec l'entourage de Ghoulam en vue d'un prochain transfert.

Articles liés