Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mourinho serait passé à l'offensive pour Faouzi Ghoulam !

Alors que Faouzi Ghoulam est annoncé sur les tablettes du PSG pour succéder à Layvin Kurzawa, Manchester United ne serait pas insensible au joueur du Napoli et serait déjà entré en contact avec l'entourage du joueur.

Si la saison du PSG n’est pas encore terminée, la direction s’activerait fortement en coulisses pour le prochain mercato. Alors que le club parisien n’est toujours pas fixé sur son futur entraîneur, Antero Henrique plancherait déjà sur les futures recrues parisiennes. Parmi elles, Faouzi Ghoulam serait notamment sur les tablettes du PSG pour succéder à Laywin Kurzawa. Mais le club parisien pourrait être à la lutte avec des cadors européens. Alors que plusieurs médias annonçaient une forte concurrence sur ce dossier, RMC confirme ce mardi l’intérêt de Manchester United pour l’Algérien.

Manchester United prêt à offrir 30M€ ?

Mohamed Bouhafsi indique en effet ce mardi que les Red Devils seraient déjà entrés en contact avec l’entourage du joueur, sous contrat avec Naples jusqu’en 2022. Le club mancunien aurait même déjà proposé une offre de 30M€ hors bonus pour le latéral gauche, actuellement blessé. Un rapprochement dangereux pour le Paris Saint-Germain, qui pourrait amener Antero Henrique à s'activer pour cette piste défensive…

Articles liés