Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mourinho prêt à doubler Henrique pour Faouzi Ghoulam ?

Annoncé comme potentiel successeur de Layvin Kurzawa au Paris Saint-Germain, Faouzi Ghoulam serait la priorité numéro une de José Mourinho. Manchester United pourrait d'ailleurs répondre aux exigences du Napoli.  

Après Alex Sandro, Marcos Alonso ou encore la pépite anglaise Ryan Sessegnon, le Paris Saint-Germain se serait tourné vers Faouzi Ghoulam également pressenti pour succéder à Layvin Kurzawa. Cependant la concurrence serait de mise dans le dossier du latéral gauche de Naples. En effet, comme le rapportait France Football dernièrement, Liverpool, la Juventus, le Milan AC et Manchester United ne resteraient pas insensibles au profil de l’Algérien. Le club anglais aurait d’ailleurs une longueur d’avance.

Avantage Manchester United ?

Manchester United pourrait rafler la mise dans cette main très disputée. Du moins c’est ce qu’explique le média algérien Le Buteur. Compte tenu des bonnes relations qu’entretiendraient José Mourinho et l’agent du de l'Algérien, Jorge Mendes, Manchester United aurait pris un avantage dans le dossier Ghoulam. L’entraîneur des Red Devils serait d’ailleurs enclin à lever la clause libératoire du joueur. Le Paris Saint-Germain pourrait alors être contraint d’employer les grands moyens s’il veut sortir gagnant de cette bataille royale qui aurait également accueilli le Bayern Munich

Articles liés