PSG : Layvin Kurzawa revient sur «le coup de massue» face au Real Madrid
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Cette saison, le rêve du PSG en Ligue des Champions s’est brisé face au Real Madrid. Un échec qui a été très compliqué à digérer pour Layvin Kurzawa.

Depuis 2011 et le rachat de QSI, le PSG n’a qu’un but : remporter la Ligue des Champions. Toutefois, depuis, le club de la capitale n’a jamais dépassé les quarts de finale, et ce ne sera pas cette année que l’objectif sera rempli. En effet, malgré les investissements consentis pour recruter Neymar et Kylian Mbappé, le PSG a échoué dès les huitièmes de finale face au Real Madrid.

« L’élimination en Champions League doit nous servir de leçon »

Dans un entretien accordé au site du PSG, Layvin Kurzawa est revenu sur cette élimination contre le Real Madrid. Et comme l’a confié l’international français, elle a été très difficile à digérer : « On a pris un coup de massue après cette élimination, mais on est vite retourné au travail. On a continué à gagner malgré la déception. Aujourd’hui, on veut remporter chaque trophée à notre portée, à commencer par la Coupe de la Ligue. Ce ne sera pas facile, car on va affronter Monaco qui est un adversaire redoutable, mais on doit faire le nécessaire pour atteindre nos objectifs. L’élimination en Champions League doit nous servir de leçon ».

Articles liés