Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Monchi annonce encore la couleur pour Alisson !

Monchi, directeur sportif de l'AS Rome, tient à reparler des rumeurs autour de l'avenir d'Alisson, notamment annoncé vers le PSG.

« Si je pense qu’Alisson a un avenir à Rome pour 30 ans, je dis non, je pense plutôt à un avenir sur une semaine ou si vous me demandez pour la saison prochaine, alors je dis oui. Nous n’avons pas besoin de le vendre », confiait il y a peu Monchi sur sa volonté de continuer l’aventure avec Alisson Becker, et ce malgré l’intérêt certain du Paris Saint-Germain pour le portier brésilien, mais également d'autres cadors européens. Le directeur sportif de l’AS Rome ne s’est pas privé d’en remettre une couche ce vendredi concernant la continuité du Brésilien au sein du club de la Louve. 

« Nous ne sommes pas dérangés par les rumeurs »

« On ne peut pas dire qu’ils prennent des nouvelles de lui. Les médias, oui, mais personne n’a demandé pour lui. Il est clair qu’il est difficile que ses performances ne passent pas inaperçues. N’oublions pas qu’il est le gardien de l’équipe du Brésil et il attire l’attention, mais nous ne sommes pas dérangés par les rumeurs autour de lui », confie ainsi Monchi dans une interview à Marca.

Articles liés