Annoncé dans le viseur du PSG en vue du prochain mercato estival, Faouzi Ghoulam affolerait le marché en coulisses puisque deux cadors anglais seraient bien en concurrence sur ce dossier.
De quoi sera fait l’avenir de Faouzi Ghoulam du côté de Naples ? Ce lundi matin, la presse italienne confirmait l’intérêt du PSG pour le latéral gauche algérien, précisant d’ailleurs que ce dernier pourrait changer d’air contre une offre de 35M€ lors du prochain mercato estival. Et alors que l’ancien défenseur de l’ASSE s’est imposé comme une valeur sûre en Serie A ces dernières années, le PSG ne serait pas seul sur ses traces.
Du beau monde sur Ghoulam ?
En effet, le Corriere dello Sport annonce que Manchester United et Liverpool apprécieraient également le profil de Faouzi Ghoulam et envisageraient de le recruter lors du prochain mercato estival. La formation de José Mourinho, qui devrait se séparer de Luke Shaw, ciblerait également Alex Sandro (Juventus) pour ce poste de latéral gauche. Un dossier sur lequel le PSG serait également positionné depuis plusieurs semaines… Le bras de fer ne fait que commencer.