Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Alex Sandro ? Il est très intéressé…»

À la recherche d’un latéral gauche, le PSG s’intéresserait Alex Sandro. Le défenseur gauche de la Juventus Turin ne serait pas insensible aux approches parisiennes.

Cet été, le PSG devrait très actif sur le marché des transferts. À la suite de l’élimination prématurée en 8es de finale de la Ligue des Champions face au Real Madrid, les dirigeants parisiens auraient ciblé le poste de latéral gauche comme déficient. Déçu des prestations de Layvin Kurzawa et Yuri Berchiche, le club de la capitale s'activerait sur le dossier Alex Sandro. Le défenseur gauche de la Juventus Turin est sous contrat jusqu’en 2020. Depuis quelques semaines, plusieurs médias expliquent que le Brésilien souhaiterait changer d’air cet été. Très actif sur le dossier, Alexandre Couppey, fondateur de Paris United, s’est exprimé sur une possible arrivée.

« PSG recrutera un arrière gauche, qui pourrait être Alex Sandro »

« En ce qui concerne les perspectives du club, il y aura une réorganisation de Doha. De là, le nouvel entraineur arrivera. Pendant le prochain mercato, le PSG recrutera un milieu de terrain ou encore un arrière gauche, qui pourrait être Alex Sandro de la Juventus. Il y a eu des contacts et il est très intéressé. Il y a déjà beaucoup de Brésiliens dans le club », a-t-il déclaré dans une interview accordée à Estadao.

Articles liés