Antero Henrique et le Paris Saint-Germain pourraient bien voir le dossier Alex Sandro évoluer en leur faveur dans les prochaines semaines.
Après Serge Aurier l’été dernier, c’est Layvin Kurzawa qui pourrait être poussé vers la sortie à la fin de la saison. L’international tricolore n’a pas convaincu au Paris Saint-Germain, qui chercherait désormais un nouveau latéral gauche. La priorité ne serait autre qu’AlexSandro. Le directeur sportif Antero Henrique connaît très bien le joueur de la Juventus, qu’il avait recruté lorsqu’il était au FC Porto et voudrait désormais l’attirer au PSG.
La Juventus serait prête à négocier pour Alex Sandro
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, les dirigeants de la Juventus seraient définitivement ouverts aux négociations concernant Alex Sandro. Le quotidien précise que les prestations décevantes du joueur cette saison devraient pousser La Vieille Dame à réfléchir sérieusement à son avenir, en cas d’offre conséquente. Récemment, la presse italienne annonçait un montant minimum de 50M€, pour le Brésilien pisté par le Paris Saint-Germain.