Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «On se demande pourquoi Lassana Diarra a été pris…»

Recruté par le PSG durant le mercato de janvier, Lassana Diarra n'a pas forcément convaincu l'ensemble des observateurs depuis son arrivée. Un ancien joueur du club de la capitale livre son point de vue sur le sujet.

Titularisé à seulement 6 reprises en Ligue 1 depuis son arrivée, Lassana Diarra (33 ans) n'est pas vraiment parvenu à bouleverser la hiérarchie au milieu de terrain. L'ancien joueur de l'OM, qui peine à retrouver son meilleur niveau, ne semble d'ailleurs pas avoir convaincu la plupart des observateurs à l'image de Vincent Guérin. Interrogé par So Foot, l'ancien milieu de terrain du PSG juge les manques du club dans l'entrejeu.

« Matuidi n'a pas été remplacé »

«  Le problème, c'est que Matuidi n’a pas été remplacé. Pareil, c’était un peu l’âme de cette équipe en matière de pugnacité, de persévérance, et on ne l’a pas remplacé en matière d’état d’esprit. On se demande pourquoi Diarra a été pris oui, mais Thiago Motta aussi, on l’a fait resigner un an pour pas grand-chose. Tant mieux pour lui, hein, mais bon, à 35 ans, il a déjà donné », explique Guérin.

Articles liés