Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : La mise au point musclée de Lassana Diarra sur son avenir !

Alors qu’il joue peu depuis son arrivée, Lassana Diarra a toutefois assuré qu’il n’y avait aucun problème et qu’il n’y en aurait jamais.

Recruté cet hiver pour compenser un manque au poste de sentinelle, Lassana Diarra dispose toutefois d’un temps de jeu limité. Utilisé seulement cinq minutes lors de la double confrontation contre le Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, l’ancien Marseillais vivrait mal son statut comme l’expliquait L’Équipe ces derniers jours. Toutefois, après le match nul contre l’ASSE (1-1) lors duquel il a été remplacé à la mi-temps, Diarra a mis les choses au clair.

« Il y a zéro problème Lassana et il y en aura zéro »

« C'est aussi pour ça que je vous parle, je suis bien, je le vis très bien. J’entends pas mal de choses. Mais aujourd’hui, j’ai 33 ans, je sais d’où je viens et dans quelles conditions je suis arrivé ici. Aujourd’hui, j’ai du temps de jeu et je suis bien ici, cela suit tranquillement son cours. Je suis à la disposition de l’entraineur, qu’il me fasse jouer ou pas. Il y a zéro problème Lassana et il y en aura zéro », confie-t-il en zone mixte.

Articles liés