Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lassana Diarra fait une grande annonce pour son avenir !

Seule recrue hivernale du Paris Saint-Germain, Lassana Diarra, qui dispose d’un temps de jeu limité, assure qu’il sera toujours parisien la saison prochaine.

Cet hiver, le Paris Saint-Germain avait peu de marges de manœuvre pour son recrutement après un été ultra-dépensier. Par conséquent, il a fallu se montrer malin pour attirer une sentinelle capable de concurrencer Thiago Motta. Libre de tout contrat, Lassana Diarra, disponible pour la Ligue des Champions s’est ainsi vu offrir un contrat d’un an et demi. Toutefois, l’ancien Marseillais joue peu depuis son arrivée dans la capitale et son avenir pourrait donc s’inscrire en pointillés alors qu’un nouvel entraîneur va succéder à Unai Emery. Mais il semble assez sûr de ce qu’il fera la saison prochaine.

« Oui, je serai encore parisien la saison prochaine »

Titulaire contre l’ASSE (1-1), Lassana Diarra a été remplacé à la mi-temps pour compenser l’exclusion de Presnel Kimpembe. Malgré tout, il assure qu’il sera toujours au PSG la saison prochaine. « Que du bonus ? Oui, c'est la vérité, je reviens en France, je n'ai pas joué depuis un moment et il y a pas mal de gens qui l'ont oublié. Moi, je suis très content de ce que je fais, cela se passe bien avec les dirigeants et le coach. Aujourd'hui, il n'y a pas de problème Lassana. Et oui, je serai encore parisien la saison prochaine », confie-t-il en zone mixte dans des propos rapportés par CulturePSG.

Articles liés