Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Lassana Diarra déjà fixé en coulisses ?

Recruté par le PSG lors du dernier mercato hivernal, Lassana Diarra dispose d’un temps de jeu limité et ne semble pas avoir convaincu Unai Emery. Toutefois, l’ancien joueur de l’OM n’envisagerait pas de rompre son contrat cet été.

« Diarra ? Je suis content de lui, mais il y a une concurrence. Il le savait en signant ici. Nos discussions son positives. Je veux qu’il continue ici et qu’il apporte », expliquait dernièrement Unai Emery, affichant ainsi son souhait de voir Lassana Diarra (33 ans) poursuivre son aventure au PSG l’été prochain. Sous contrat jusqu’en 2019 du côté du Parc des Princes, le milieu de terrain n’a disputé que six matchs de Ligue 1 depuis son arrivée lors du dernier mercato hivernal. Et malgré cette tendance, l’avenir de Lassana Diarra semble encore passer par le PSG.

Diarra parti pour rester ?

En effet, comme l’annonce L’Equipe dans son édition du jour, Lassana Diarra n’aurait pas prévu de rompre son contrat avec le PSG cet été malgré son faible temps de jeu et la concurrence qui règne dans l’entrejeu. Pour rappel, l’ancien joueur du Real Madrid avait pourtant eu recours à un tel procédé avec ses deux derniers clubs (OM et Al-Jazira)… Reste à savoir si le futur entraîneur du PSG lui accordera davantage de confiance.

Articles liés