Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Adrien Rabiot au cœur d'un échange XXL cet été ?

Alors qu’Alex Sandro est annoncé comme la priorité parisienne pour succéder à Layvin Kurzawa, la Juventus pourrait en profiter pour enrôler Adrien Rabiot cet été.

Après la correction subie par la Juve face au Real Madrid ce mardi en Ligue des Champions (0-3), les Bianconeri devraient recruter plusieurs joueurs lors du prochain mercato afin de se renforcer. Parmi les cibles, le club italien verrait d’un bon œil l’arrivée d’un milieu de terrain. Si le nom d’Emre Can revient avec insistance ces derniers jours, le club italien pourrait être tenté par le profil d’Adrien Rabiot. Sous contrat jusqu’en 2019, le Parisien n’a toujours pas prolongé avec son club formateur et apparaît comme une cible de choix pour la Juve. Et la Vieille Dame pourrait avoir un plan pour convaincre le PSG

Alex Sandro dans le deal pour convaincre Paris ?

Tandis que la Juventus souhaiterait se renforcer au milieu de terrain, le club pourrait profiter de l’intérêt du PSG pour Alex Sandro pour tenter sa chance cet été. Calciomercato indique en effet que le club transalpin envisagerait d’inclure Alex Sandro dans la transaction avec Adrien Rabiot pour convaincre Antero Henrique de lâcher sa pépite, qui devrait disputer son 200e match sous le maillot rouge et bleu ce vendredi. Une proposition de taille qui pourrait alors faire hésiter les dirigeants parisiens.

Articles liés