Si Lassana Diarra n'était pas titulaire face au Real Madrid, un proche du centre d'entraînement du PSG explique que la recrue hivernale du club de la capitale était pourtant prête physiquement.
Non titularisé par Unai Emery lors des huitièmes de finale aller et retour de la LiguedesChampions face au RealMadrid, finalement perdus par le Paris Saint-Germain (1-3, 1-2), Lassana Diarra n’aura pas réussi à se faire une place de choix aux yeux du technicien parisien. Un intime du Camp des Loges, dans les colonnes de L’Équipe ce vendredi, assure que l’international tricolore était déçu de ne pas débuter lors de cette double confrontation prestigieuse.
« Lassana s’attendait vraiment à commencer et il s’était préparé pour »
« Il a pris une claque face au Real, surtout. Il s’attendait vraiment à commencer et il s’était préparé pour. Maintenant, il prend ça avec dérision même s’il reste surpris de ne pas jouer davantage (…) Diarra frustré ? C’est normal. Comment pourrait-il en être autrement quand on vous tient un discours et que le contraire se produit ? », confie-t-il. Un témoignage fort sur un malaise autour de LassanaDiarra ? L’avenir nous le dira…