Alors que le PSG rêve de voir Neymar fouler à nouveau les terrains français avant la fin de la saison, le Brésilien a clairement refroidi cette possibilité.
Depuis février, Neymar est donc éloigné des terrains après une blessure au pied lors du Classico face à l’OM. Actuellement au Brésilien pour sa convalescence, le joueur du PSG a bien évidemment comme objectif de disputer la Coupe du monde. Toutefois, du côté du club de la capitale, on espérait également le voir revenir avant la fin de la saison afin de disputer les dernières rencontres de Ligue 1. Cependant, Neymar a fait une grande annonce qui ne devrait pas ravir les fans du PSG qui l’attendaient avec impatience…
« Le dernier examen est le 17 mai »
En marge d’un événement promotionnel au Brésil, rapporté par Le Parisien, Neymar a fait un aveu sur son retour sur les terrains. Le joueur du PSG a alors confié : « Le dernier examen est le 17 mai si je ne me trompe pas, à partir de là je verrai mieux quand je suis déclaré apte à rejouer ». Le dernier match de Ligue 1 du PSG se disputant le 19 mai, cela semble compliqué de voir Neymar fait son retour à cette occasion. Pour le Brésilien, il faudra certainement attendre la Coupe du monde pour le voir retoucher le ballon.