Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Presnel Kimpembe dans l’attente concernant son avenir au PSG ?

A 22 ans, Presnel Kimpembe a pris une place encore plus importante au PSG cette saison. Toutefois, le défenseur central n’entend pas se précipiter pour prendre une décision concernant son avenir.

Tout comme Alphonse Areola et Adrien Rabiot, Presnel Kimpembe est lui aussi un des exemples de la réussite de la formation du PSG. A 22 ans, et malgré la concurrence de Thiago Silva et Marquinhos en défense centrale, l’international français a su se faire une place dans l’effectif d’Unai Emery. Cette saison, Kimpembe a d’ailleurs été utilisé à 23 reprises en Ligue 1. Alors que le joueur du PSG semble promis à un brillant avenir, le joueur formé au sein du club de la capitale entend bien prendre son temps avant de trancher concernant la suite de sa carrière.

Le PSG veut le prolonger !

Ce mercredi, L’Equipe se penche sur l’avenir de Presnel Kimpembe du côté du PSG. Alors qu’un nouveau chapitre va prochainement s’écrire avec l’arrivée de Thomas Tuchel, le défenseur central entend bien connaître l’identité exacte du prochain entraineur et des intentions de celui-ci à son égard pour en savoir plus sur sa situation. Dans le même temps, comme l’explique le quotidien sportif, Antero Henrique aurait multiplié les signaux pour l’ouverture de discussions afin de prolonger le contrat de Kimpembe, qui court actuellement jusqu’en 2021, avec à la clé une revalorisation salariale digne de son nouveau statut.

Articles liés