Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mauvaise nouvelle pour Tuchel dans le dossier Guerreiro ?

Alors que le PSG envisagerait de recruter Raphaël Guerreiro au Borussia Dortmund lors du prochain mercato, un nouvel élément serait susceptible de venir jeter un gros froid sur ce dossier en coulisses. Explications.

Comme Le 10 Sport vous l’a récemment confirmé, le PSG envisage de recruter Raphaël Guerreiro (24 ans) cet été afin de renforcer le poste de latéral gauche. Et pour pallier un éventuel départ de son international portugais, le Borussia Dortmund aurait jeté son dévolu sur Jonas Hector (27 ans), le latéral gauche de Cologne. Toutefois, un nouvel élément viendrait contrarier les plans du Borussia dans ce dossier.

Hector a prolongé avec Cologne !

En effet, Cologne a officialisé ce lundi la prolongation de contrat d’Hector, désormais lié avec le club allemand jusqu’en 2023. Une nouvelle qui pourrait donc inciter le Borussia Dortmund à retenir Raphaël Guerreiro cet été, et ainsi potentiellement fermer la porte au PSG en cas d’approche pour l’ancien Lorientais. Reste à savoir si Thomas Tuchel parviendra malgré tout à attirer son ancien protégé du Borussia Dortmund au PSG

Articles liés