Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Guerreiro avec Tuchel ? La réponse

En Allemagne, les médias ont annoncé que Thomas Tuchel voulait venir au PSG avec son ancien joueur à Dortmund, Raphaël Guerreiro. Qu'en est-il exactement ? La réponse.

Ces derniers jours, certains médias allemands ont affirmé que Thomas Tuchel, qui va prendre la succession d'Unai Emery sur le banc de touche du Paris Saint-Germain en fin de saison, projetait de venir à Paris avec l'arrière gauche français Raphaël Guerreiro, qu'il a eu sous ses ordres au Borussia Dortmund. Faut-il le croire ?

Dortmund ne devrait pas retenir Guerreiro

Selon nos informations, tout cela est absolument exact. En effet, le technicien allemand a clairement indiqué qu'il validait l'option Guerreiro pour occuper le flanc gauche, un poste où le PSG cherche un renfort cet été, comme révélé par le 10 Sport dès le mois de novembre dernier. L'entourage du défenseur du Borussia Dortmund a été alerté des intentions de Tuchel. Quant au Borussia Dortmund, il n'est pas opposé au principe d'un transfert de Guerreiro, à partir du moment où une offre de transfert conséquente est mise sur la table. L'affaire est donc à suivre de près dans les prochaines semaines.

A.H.

Articles liés